7 août 2008

Vacances!

Crayon HB, 2B et Photoshop, 2h de travail, Août 2008.

Je me mets en route demain pour plus de deux semaines loin de toute connexion Internet, mais en emportant dans mes valises assez de crayons et de feuilles pour vous pondre l'équivalent d'une année de gribouillis. Pour vous faire patienter jusqu'au 25, voilà deux petits trucs que j'ai bidouillés depuis hier. Au-dessus, une petite madame toute jolie avec des bijoux sympa! En-dessous, une Clochette gribouillée rapidement, histoire de renouer un peu avec mon cher fanart:

Crayon HB, 2B et Photoshop, 1h30 de travail, Août 2008.

Raaaah, je les aime ces petites fées! Je devrais en faire plus souvent.

Sur ce, je vous laisse! Avec peut-être un nouveau design à mon retour. A bientôt!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton travail sur joebiscotte... et tu fais de très jolies choses !!
Bravo!

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com