25 juil. 2009

Patronus

Désolée pour le manque d'updates ces derniers jours ; je ne vois pas l'été passer! J'étais sur un projet semi-professionnel pour le job d'un copain, et je me suis concentrée sur ces dessins-là plutôt que de faire les gribouillis que j'ai mis au chaud en attendant toute l'année qu'arrive les vacances...

Aujourd'hui je me suis un peu prise en main et j'ai commencé un nouveau portrait digital de mon OC, Dragonia ; j'adore l'utiliser pour tester de nouvelles choses, et ça me permet de faire grandir la collection de dessins que j'ai la représentant! Voilà le line:
Et en totale exclusivité, son Patronus, un charmant petit moineau:
Patronus = sortilège permettant de créer un bouclier, dont la forme représente la personnalité du sorcier ou de la sorcière qui l'invoque.

Plus de croquis et trucs en tous genres très bientôt ; j'ai beaucoup de temps devant moi!

5 commentaires:

Ju' a dit…

Comme déjà dit un peu plus tôt, c'est super réussi !! =D
Tu peux être fière de toi ;)
Bon courazeuuuh pour la suite !!

Shiva a dit…

Huuuu il est tout propre le line, bien Jeanne, bien!!!! XD maintenant, la colo! héhé (oui je fais bien de parler, j'ai une colo pour toi a faire aussi... JE SAIS!!!!)

ps: tu vois, je laisse un commentaire...

Rose a dit…

C'est vrai que le line est tout propre, tout jolie ^_^ mais personnellement ça manque de fond... c'est dommage parce que je suis sûr que ça la rendrais plus vivante :)

Rose a dit…

Ahh et ton Patronus, je le verrais bien en badge tu sais o__O <3

Lumo a dit…

Ju -> Mici poulette! ^^ J'espère que le résultat final sera à la hauteur de mes attentes!

Elo -> Viii merci pour le commentaire (enfin! XD). La colo se passe relativement bien pour le moment, je croise les doigts... Et pour le line j'ai utilisé un tuto de Mori, bien utile! :D

Rose -> Qui t'a dit que je ne mettrai pas de fond? :p J'ai prévu un joli petit truc! ^^ Mais faut que je vois si ça évolue comme je veux...
Pour le Patronus en badge, tu m'as donné une idée de goodies pour OP :p

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com