25 janv. 2011

Cace-dédi!

En vidant mon appareil photo l'autre jour, j'ai retrouvé une petite floppée de dessins que j'ai faits à Magic Christmas en décembre dernier. Ce n'est que du fanarts HP, alors fangirls hystériques, remplissez vos mirettes! (Ce ne sont que des photos, désolée pour la pitoyable qualité).

Fred et George en mode commerçants-beaux-gosses.

Harry et Drago dans une écharpe hyper intime.

Hermione et Drago super choupi time!

Un jeune Severus beau ténébreux et tellement mystérieux (non mais j'vous jure...)

Cette année vous pourrez bientôt retrouver la team d'Obscurus Presse à Paris Manga et Japan Expo Sud en février!

3 commentaires:

Agatha ! a dit…

Maiiiis il en manque ! Remarque moi aussi j'ai oublié d'en prendre en photo >< Notamment un Ron dont je n'étais pas mécontente ! En tout cas, mon favoris c'est fred et georges ! Je suis fan ^^

Lumo a dit…

J'en ai une ou deux à toi je crois, d'ailleurs, faut que je te les envoie. Moi aussi j'aime beaucoup F&G, je crois que j'vais tenter un bidouillage pour colorer!

Agatha ! a dit…

OH WIIIII ! je veux bien ! F'in ça fait 2 mois que je suis censée faire un article Magic Christmas ...j'ai du retard dans mon planning bloguesque ! Et à l'ocaz' tu pourrais me ramener la dédicace de Nephyla d'Harajuku, si tu y penses ??? Valààààààà ! Merchi d'avance ! ^^

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com