25 août 2011

Blogosphère

Les p'tits gars, désolée de vous abandonner ces derniers temps. Ce n'est certes pas au rythme d'un post par mois que je vais me choper des crampes : aussi je vous promet très bientôt des nouveautés sur ce petit blogounet que j'aime fort. J'ai juste de moins en moins de quoi le remplir! 

Mon blog et mon DeviantArt sont pour moi deux plateformes pour montrer ce que je fais de mieux niveau dessin ; or, ces temps-ci, mes brouillons ne dépassent pas le stade du croquis, pour des raisons diverses et variées. 

Du coup j'ai créé un Tumblr pour vous les montrer ces croquis! Rendez-vous sur Crookies! Rassurez-vous, je n'abandonne pas le blog. Considérez juste le blog comme ma galerie, et tumblr comme mon carnet de croquis ;)

Quelques extraits de crookies pour vous donner envie.



 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com