9 août 2012

Commission time!

Avec ma cousine Cleox nous sommes en ultra motivation dessinatoire, j'ai plein de choses à vous montrer!  Et d'abord des commissions (= dessins faits contre un peu de sous!) dont l'une attendait depuis des lustres d'être terminée!

Il s'agit de l'OC de ma copine Noucky, Louis, un vampire! J'ai mis un temps fou à la faire, je suis couverte de hooonte!

Et une commission pour la toute choupi Mania, qui commence à être trop généreuse avec moua! :D Ses deux OC, Maddy et Chrys, deux jeunes gens très liés aux sentiments intenses et un peu confus... Et en sus, vous avez le croquis.

A très vite pour de nouvelles zaventures!

2 commentaires:

Cleox a dit…

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLA \o/

Agatha ! a dit…

DOUBEUL HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com