10 janv. 2009

Les aléas de janvier...

Pas vraiment le temps de m'asseoir devant l'ordi ou une page blanche pour gribouiller ces temps-ci... Obscurus Presse me prend pas mal de temps, et je suis déjà en retard dans les dessins que je dois faire pour le fanzine Tramway... Enfin bref, c'est la panique, surtout que je passe plus de temps sur mes projets persos que sur mes révisions pour les partiels. Pas très sérieux tout ça, je suis au courant... Pourtant j'essaie de restreindre mes engagements, histoire d'arrêter de m'éparpiller partout. Petit fanart des Maraudeurs en seconde année.

Bon sinon je me suis fait très mal au genou à cause de ce put*** de verglas qui couvrait tout le parvis de la fac. Je dois suivre un traitement (trois médocs + deux pommades plusieurs fois par jour) et si ça ne va pas mieux mardi je suis bonne pour une vingtaine de séances de kiné. Moi qui étais super partante pour mes bonnes résolutions (faire du sport, entre autre) je ne peux pas faire plus de dix pas sans sentir ma rotule se balader autour de ma jambe. Great.

Pas beaucoup de temps ni d'énergie en ce moment, donc. Mais j'espère que ça ira mieux dans quelques jours... Merci de me lire ;)

5 commentaires:

Miyou a dit…

Oulala pas cool ce verglas!
Sinon j'aime beaucoup ton fanart, les persos sont très expressifs.

Bisoux! repose toi bien ton genou (....et le reste ;))

Anonyme a dit…

Oh mon dieu, tu n'as pas mis que tu m'aimais, je crois que je vais faire une crise d'angoisse!!!!!!! Rhaaaaa!!!
Non je blagoune (parce que ca m'arrive) beh... ca va aller! C'est vrai que c'est un peu la mauvaise période mais ca va s'arranger! Et pis pour les cours t'as pas besoin de réviser tfacon t'es mega forte v__v (comme tu me répètes tout le temps :p) Et pis voualaaaaaaaaa!!!! Jtenvois Griselda pouet pouet!

Rose a dit…

Arf, je te souhaite un bon rétablissement alors ^^' !!! je vois qu'en ce moment on est un peu pareil pour le dessin !

je l'avais favé sur DA ton fanart :P

Aïm a dit…

MORT AU VERGLAS !
(sauf quand ça donne une bonne excuse pour rester chez soi sans problèmes de conscience /o/)
*tousse*

bonne chance pour tes fanzines, partiels et tout ça !

(ah et pis aussi je te rajoute dans mes liens =3)

Anonyme a dit…

Aïm -> Je vais te mettre dans les miens zossi ;) Mici pour ton soutien inconditionnel v_v ^^

Rose -> Marci beaucoup, ça va déjà sacrément mieux :D Je ne boite plus et ma rotule ne danse plus la samba! ^^

Pis merci pour les coms à tout le monde, ça fait touuuujours plaisir ^^

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com