28 avr. 2009

Mes masques

Voilà à quoi ressemblent les dessins que je ne fais que pour moi. Ce n'est vraiment pas facile d'en montrer un au monde (enfin aux trois/quatre personnes qui s'accrochent pour suivre le blog ^^), mais j'aime particulièrement celui-ci. Du point de vue technique c'est un peu naze (l'aquarelle noir et rouge a mal réagi v_v) mais j'aime le rendu du dessin final.

Ceci n'est qu'une partie d'un dessin trois fois plus grand qui ne rentrait pas dans le scanner...


Oh, et je tiens à vous annoncer que je suis sûre de partir au Royaume-Uni l'an prochain ! :D J'ai été prise sur liste principale! Dans un mois et demi, à peu près, je saurai où je suis envoyée... J'ai hâte!

1 commentaires:

Maxou a dit…

J'aime beaucoup ce dessin pourtant!
J'adore comment tu as fait les volutes de fumée... et le masque!!!

Félicitations en tout cas pour le Royaume-Uni! ^^

Allez, une destination au hasard...
Hum... Manningtree? ^^? (900 habitants!)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com