1 août 2009

Illusion + Disney Artworks

Je voudrais commencer le mois d'août en vous annonçant enfin l'ouverture officielle du site du webzine ILLUSION pour lequel j'ai un peu contribué. N'hésitez pas à télécharger et à nous donner vos avis :3

***

Aujourd'hui, pas de dessin de moi, mais ceux des merveilleux artistes qui travaillent chez Disney dans les coulisses à déterminer l'ambiance d'un film. J'ai découvert le blog The Art of Disney Animation aujourd'hui et j'voulais partager ma trouvaille avec vous.

On oublie trop souvent que derrière ces films se cachent de grands talents.

Fantasia, sécance de La nuit sur le Mont Chauve:
Maléfique, de la Belle au Bois Dormant:
Le Bossu de Notre-Dame (l'un de mes préférés!):Mulan:
Narnia:
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, des artworks des deux prochains Disney!
Le premier, la Princesse et la Grenouille, qui se déroule à la Nouvelle Orléans:
Et Rapunzel, film en 3D avec un rendu 2D, prévu pour 2011...:
Perso, ça me met l'eau à la bouche, pas vous?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'façon, les classiques Disney ca met toujours l'eau à la bouche ! j'ai hâte de voir à quoi ca va ressembler tout ça :p
franchement, merci de la trouvaille ma grande ! *part vite visiter le site*

Fred a dit…

Han ! J'ai cru que c'était tes dessins !!! Désillusion !

Lulu a dit…

Si, il y a beaucoup de jolies shoses, et j'aime beaucoup Rapunzel!!^^

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com