16 nov. 2009

Dreams will soon come true...

Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, j'ai pas mal de projets à l'allure ultra pro qui se dessinent de plus en plus nettement dans ma tête et mon agenda... Donc histoire de tout mettre ça au clair pour vous je fais ce petit billet!

Projet n°1 - Lolly

Ma fameuuuse BD dont je parle depuis un moment sans vous en dire trop. Ma soeur a pondu un morceau de scenario, je vais essayer de faire le crayonné des premières planches avant Noël! Un petit bout de l'histoire pour vous faire patienter : Lolly est une jolie jeune orpheline fiancée à Arthur, garçon sympathique et costaud. Seulement le bonheur des uns fait le malheur des autres... Et quand les autres décident de se venger, Lolly perd tout. A l'agonie, elle passe un pacte avec un être à peine humain. Il l'aidera à accomplir sa vengeance... Après cela, Lolly lui donnera sa vie.

Creepy, isn't it?

En attendant, mes derniers petits croquis:Projet n°2 - Etoiles Filantes

Edition pour OP avec à l'écriture moua et à l'illustration ma coupine Aurélia. Il s'agit d'un livre de contes... Mais je n'en dirai pas plus :p Publication prévue pour Japan Expo 2010!


Projet n°3 - La Petite Sirène

Une américaine du nom de Leah m'a proposé récemment de participer avec elle à la création d'un roman graphique adaptant la Petite Sirène de H.C.Andersen. Ca va être un travail de longue haleine et l'idée de se faire publier nous a traversées bien que nous n'osions pas encore trop en rêver, néanmoins voici quelques travaux de designs pour la petite sirène elle-même. Plus d'infos dans les semaines à venir!
Et à part ça, Obscurus Presse a terminé sa tournée des conventions pour 2009! On reprend le week-end des 19, 20 et 21 février avec un don d'ubiquité rare, à la fois à la Japan Expo Sud de Marseille et à Japan Addict à Strasbourg! On est super classes (je serai à la JE Sud, moua, pour ceux qui veulent me faire des bisous).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage pour tous tes projets

Ju' a dit…

Bon, merveilleux, j'ai encore oublié mon mot de passe XD
C'est génial pour toi en tout cas, ch'suis contente !! :D
J'te souhaite plein plein d'courage pour la suite ;)

Anonyme a dit…

Beh !

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ces projets !
Et ponds nous des trucs de pro !

Rose a dit…

Alooors je commente à mon tour (tu vois tu as plein de fans ^^ et + que moi):

Projet 1: ahhh enfin hé hé ^^ ça fait pas mal de temps que tu en avais parlé et je m'en souviens encore, en tout cas bon courage ! La BD c'est super compliqué ^^'

Projet 2: Ouaiiii <3 elle a de la chance cette Aurélia *sifflote* on en dira pas + hin hin

Projet 3: ah le voilà ce fameux nouveau projet :D par contre je pensais que c'était un professionnel qui t'avais proposé d'illustrer l'histoire XD et qu'il serait édité ^^ je crois que j'ai un peu trop imaginé XD en tout cas ta sirène est toute jolie, j'aime beaucoup *_* ! merci de nous montrer tes recherches :P

Allez bon courage pour ces projeeeeeets, tu va y arriver :P

<3

Lumo a dit…

Sya -> Merci beaucoup <3

Ju -> Vouais, du courage je vais en avoir besoin ! ^^ j'espère que tout ça mènera à quelque chose...

Goliath -> Ouais t'inquiètes mon petit, j'vais tout cartonner :D (bah quoi, on peut rêver, na...?)

Rose -> Bah tu sais la fille n'a jamais publié mais selon elle y'a trop moyen que ça se fasse... Donc bon, on en reparle dans un an, mais j'espère, je prie, je croise les doigts pour que ça se fasse pour de vrai! :D

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com