8 déc. 2009

Mademoiselle Orange! :D

Je déambulais sur DeviantArt et sur les blogs de mes collègues dessineux amateurs quand j'ai eu envie de faire quelque chose que beaucoup font : une série de pin-ups/jolies filles autour d'un thème. Alors j'ai cherché un thème, forcément. Je n'avais pas envie de faire les quatre éléments, les saisons, les fruits, les signes astros... Vus, vus et revus.

Et pis après l'avis de quelques copines, j'ai eu envie tout s'implement d'illustrer les couleurs. Et voilà la première demoiselle de ma série : Mademoiselle Orange! :DJolie, hein? :D Je suis plutôt fière, j'ai tenté une nouvelle méthode de colo rapide qui se révèle efficace! Je vais essayer d'en poster une par semaine (le mardi, donc), voire plus si je pète la forme!

Vous aurez dans la semaine de nouvelles previews de mes différents projets ;) Et, si j'en ai le courage, ma première planche de blog BD! :D

2 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est mignonne, j'aime bien sa pause ! Par contre la main gauche est un peu "grande" par rapport au reste, non ? Aaaah, t'as même fait les taches de rousseur ? Quel soucis du détail, c'est génial !

Cleox a dit…

Eh bien... Je la trouve vraiment belle. C'est frais, ça fais vraiment du bien avec ces couleurs.
Consernant la pose elle est réussi, ça change de tes positions de d'habitude qui sont plus tirées vers le "statiques".

Je pense que tu aurais pu accentuer d'avantage les ombres par contre, et je trouve que qu'il y a un petit problème avec sa main droite et que sa main gauche est un peu trop grande *cherche des poux 8D*

Mais vraiment, je trouve ce dessin très réussi cousine! >W<

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com