13 oct. 2010

Pin me up

Je reprends le crayon de temps en temps et les premières créatures qui en sont sorties sont deux jolies pin-up... Ce ne sont que des croquis mais faut bien que je poste quelques nouveautés par ici! J'essaie de continuer mes projets mais la vraie vie s'interpose un peu entre moi et mes aquarelles, donc patience mes petites biquettes, ça vient!

*click click pour voir en plus grand!*

Ah pis je profite de l'occasion pour faire de la pub à mes supers coupines Shiva et Agatha, elles sont belles, talentueuses, intelligentes, et leurs blogs déchirent tout, allez leur donner de l'amour!

3 commentaires:

Unknown a dit…

elles sont vraiment très jolies tes pins up .
continue sur ta lancée.

Juliette V. a dit…

Elles sont superbes, avec leurs couleurs toutes douces et leurs petits rubans et rayures...Je croquerais bien dans une fesse ! Hihihihihi ! ^^'
(Nan, c'est pas tendancieux du tout !!)

Agatha ! a dit…

Oh elles sont trop sexouilles ! J'aime bien les cheveux bouffants de la première mais j'ai un faible pour la seconde, avec les rayures (bah oui forcément, si y a des rayures hein ...). Et merci pour la pub ! T'es trop adorable Jeanne ! Gros bisou rien pour toua ! *hug*
Au fait rien à voir, mais ce soir j'ai regardé "yes man" avec jim carrey et y a une séquence "pottergeek" qui m'a trop fait marrer ! Mouahahaha !
Enfin voualà !!! Keep drawing ! Et merci encore pour la pub chef ! T'es la meilleure =D

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com