20 nov. 2008

Croquis victoriens

Histoire de montrer que je continue de bosser sur mon projet de BD assez morbide, intitulé pour le moment Lolly, du nom de l'héroïne. Avec ma petite soeur, qui s'occupe du scénario, on a décidé de situer l'action dans le Londres de la fin du XIXème siècle, il a donc fallu que je me renseigne un peu sur les accoutrements de ces messieurs-dames. C'est très rapide, très brouillon, juste pour garder une référence... J'ai fait beaucoup de pages de grabouillis, mais voilà les trois moins crad'!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bé vous plaisantez pas pour le théme ^^' ça doit être assez dure de dessiner la mode de la fin du 19ème ! En tout cas, c'est bien, un projet ça motive ^^

J'espère que tu continueras à nous montrer :P

Miyou a dit…

j'adooooooooooooooooooooooooooore le Victorien (comment ça, ça se voit pas XD)Ils sont sympa tes croquinou de recherches.

Sinon pour les costumes regarde dans l'Edwardien aussi, c'est juste àprès et c'est pas si différent (enfin un peu quand même :))

http://www.tudorlinks.com/treasury/freepatterns/index.html

Lumo a dit…

@Rose -> Beh c'est pas que c'est dure, c'est que j'ai peur de faire d'énormes boulettes anachroniques stupides... Donc ben je bosse. J'ai fait un magnifique portrait de Lolly dans toute sa souffrance cette semaine, je posterai ça ce week-end :D Mouahaha

@Mew -> Moi aussi, j'adore cette époque! Pis vu que j'étudie l'anglais j'ai accès à des tas de bouquins sur le sujet... Mais y'a pas beaucoup d'images! ;_; Merci beaucoup pour ton lien, je me renseignerai sur l'Edwardien, c't'une bonne idée! ^^

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com