11 nov. 2008

Mode fanarts on

Deux dessins illustrant deux de mes fandoms ; le premier, tiré évidemment du merveilleux monde Potteresque inventé par J.K.Rowling, met en scène des personnages dont tous ceux qui ne connaissent pas le fin de la série n'ont jamais entendu parlé; Rose et Scorpius.


Ensuite un croquis qui a déjà un petit mois. Je suis une grande admiratrice des travaux de Tim Burton et j'ai dessiné Emily, des Noces Funèbres, quand elle était encore vivante. J'aime beaucoup ce dessin et je n'ai pas envie de le gâcher avec une colo!

J'ai ajouté un petit sondage sur votre droite pour connaître votre avis sur le contenu du blog :) Et je pense changer encore une fois de déco dans les semaines qui viennent...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton fanart :)

sand382000 a dit…

ils sont superbe

Anonyme a dit…

Ca y'est j'ai voté ^^ !

J'adore ton croquis !! il est super jolie je trouve *_* tu devrais le passer à la table lumineuse pour en faire un line et le colorer !!!! franchement ça serait bien =)

Sinon en effet je ne connais pas Rose et Scorpius mais j'aime beaucoup Rose, son visage est super jolie ^_^

Anonyme a dit…

Moi aussi chuis plutôt fière de ma Rose, elle est toute mimie comme je voulais! ^^

Pour mon croquis, t'oublies un truc...

J'ai PAS de tablette lumineuse ;_;

Anonyme a dit…

Bin tu prends du calque sinon, y'a toujours une solution !! :P

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com