18 janv. 2009

Respirons avec Harry v_v

Rien de bien spécial à raconter du côté 3615 my life ; j'arrive petit à petit à établir l'ordre de mes priorités, ça m'aide à respirer un peu, et je pense qu'après mes partiels j'aurai davantage de temps pour moi et mes projets persos! C'est que j'en ai pas mal, comme vous avez sans doute déjà pu le voir en parcourant les messages précédents... Mais j'arrive à sortir de mon état d'apné permanente! C'est plutôt bon signe, non?

Niveau dessin, pas de grande nouveauté ; juste un nouveau fanart, un portrait du Chosen One himself, j'ai nommé Harry Potter z'en personne.

Pour ceux qui côtoient régulièrement mon dA ce n'est pas une nouveauté. Mais je suis très fière de moi, déjà parce que je trouve que je m'améliore en colo digitale, et ensuite parce que c'est la première fois que je fais un fanart représentant Harry. Je suis souvent plus concentrée sur les personnages de l'époque des Maraudeurs... Donc vouali voualou, petite satisfaction personnelle! ^^

C'est dingue comment gribouiller des fanarts ça peut détendre. Je trouve que c'est moins stressant que de bosser sur une oeuvre originale, parce qu'on sait qu'un minimum de gens vont apprécier... Mais je bosse toujours beaucoup sur mes projets zà moi ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com