21 févr. 2009

Contes de fée

Je sais, je sais. Ces temps-ci, je suis plutôt calme et muette sur le net... Mais c'est que ma vie est assez active en ce moment - dans le bon sens du terme ! - et les rares dessins que je fais restent à l'état d'ébauches ou bien sont souvent terminés à l'aquarelle... Et vu que c'est des formats qui ne rentrent pas dans des scanners, et que je n'ai pas de bon appareil photo... Beh... Voilà quoi. Mais je suis là, fidèle au poste!

D'ailleurs, je vous montre quelques extraits de la couverture pour le numéro 4 de Tramway, dont le thème est les contes de fée, qu'on m'a demandé de réaliser...

Cliquez sur l'image pour voir la couverture en entier.

***
Sur une autre note, Obscurus Presse se porte comme un charme et nous n'espérions pas avoir autant de succès aussi vite. On n'est pas encore les grands manitous de la toile HPesque, mais on commence à faire parler de nous.

Ah oui, aussi, dans deux semaines j'ai vingt ans... Et ça ne me fait pas grand chose. Enfin pour le moment. On verra le 5 si un malaise me prend, ou si je suis victime d'une épiphanie....

J'promet de poster un poil plus souvent ;) Z'vous zaime!

3 commentaires:

Rose a dit…

Ah enfin tu la met ici ^^ tu sais déjà ce que j'en pense hein ;)

Oui postes plus souvent ^_^ !!

Miyou a dit…

eheh! ça fait très illu pour enfant, ya ptetre un truc a explorer par là ;)
Bon courage pour tout tes projets et tant mieux si tout roule pour toi

Bisoux

Lumo a dit…

@ Rose -> Promis! ^^ D'ailleurs je vais poster un nouveau billet ce soir :)

@ Mew -> Merci pour le compliment! J'vais tenter de faire des choses plus illustratives ces temps-ci... J'espère que tout va bien pour toi aussi ;)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com