16 août 2010

Roxie

Je commence à prendre le coup, deux poupées en une semaine, c'est un record! Je vous présente Roxie, la petite nouvelle! C'est une sorcière, elle adore faire des potions et voler sur son balai.
La partie la plus difficile ce fut son chapeau, j'ai eu du mal mais finalement le résultat n'est pas trop mal! Je commence à aller vite pour coudre et tout ça, et je n'ai presque plus besoin du tuto. J'ai déjà le nom et l'idée pour la prochaine poupée, vous pensez savoir à quoi elle ressemblera? ^^

Allez parce que vous êtes de petits curieux je vous mets rien que pour vous quelques photos supplémentaires de Roxie.


PhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucket

1 commentaires:

Marina Duclos a dit…

Ha oui on ne t'arrêtes plus ^^
Mais où est son balai?

En plus elles sont mignonnes autant l'une que l'autre.

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com