1 août 2010

To-Do List

Ceci n'est que mon huitième message de l'année, et pourtant nous sommes déjà en août. Ca craint du boudin, je sais. J'ai eu une fin d'année scolaire relativement chargée (retour en France, recherche de taf, Japan Expo, revoir mes potes et mon chéri), mais ça y est, c'est bon, je vais de nouveau avoir le temps de dessiner.

D'autant que j'ai beaucoup de projets en perspective. Ce post sera surtout une to-do list pour moi, histoire de garder une trace de ce que je dois faire.
- Faire deux nouvelles notes BD - septembre
- BD Merlin Magic pour Obscurus Presse - septembre
- Faire les chara-designs des personnages de The little mermaid - novembre
- Dessiner le premier épisode de Lolly - décembre
- Préparer 3 concours d'entrée dans des écoles de dessin - février
- Continuer ma série de mademoiselles couleurs

Sans compter les innombrables projets d'illus, collabs et dessins pour OP. Lalala. En tout cas vous êtes prévenus ;)

J'vous laisse avec un WIP qui va me prendre des années à terminer!

5 commentaires:

Agatha a dit…

trop sex !!! J'aime !!!!

Marina Duclos a dit…

Waw!
Bon courage pour toutes ces choses a faire!
Jolie illustration même si je suis moyennement fan du violet sur les coussins.
Il attire beaucoup l'œil et efface la principale intéressée :p

Cleox a dit…

Clair! Là tu crains du boudin Couz'! :D
Mais boooon, reste plus qu'à finaliser tout ces projets! J'espère que tu arriveras à le faire! (principalement Lolly! :3)

Puis, faudrait finir cte madame Exibitionniste! :D

Fred a dit…

Et ton projet d'illustration de l'histoire du monsieur qui t'avait contacté, ça en est où ?

Lumo a dit…

Agatha-> Merciiii ! :D

Miss-M -> Le violet des coussins va changer à la colo finale, c'était là juste pour remplir la zone de couleur ;) J'vais changer pour un fuschia très foncé

Cleox -> Lolly baaaah faut bouger Mathilde, mouahaha! Et la madame vi je la finirai un jour ;)

Fred -> Bah c'est en stand-by le temps que j'puisse m'y pencher avec plus de sérieux v_v en gros quand j'aurai moins de master à faire et plus de temps libre. Parce que c'est quelque chose sur laquelle faut bosser d'une traite, pas comme mes autres projets où j'peux étaler et tout!

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com