27 déc. 2010

Rapunzel

Je suis allée voir Raiponce, le nouveau Disney, et je l'ai adoré, tant visuellement qu'au niveau de l'histoire. J'ai particulièrement aimé la tour de Raiponce et les décorations qu'elle mettait aux murs, donc j'ai voulu en recréer une.
Sur une autre note, j'ai ouvert une boutique sur Dawanda! N'hésitez pas à aller faire un tour!

4 commentaires:

Agatha ! a dit…

Ouiiiiiiiiiiii Raiponce est giga méga mirobolant ! Mais quand même; après l'avoir vu en VF, je préfère les chansons en VO (quoi surtout "Mother knows best" qui déchire GRAVE !).
Ah oui les décors de la tour ! J'aime j'aime j'aime ! Ton dessin roxe d'ailleurs ! On le reconnait bien mais tu as su y mettre cette petite touche de toi qui fait qu'on reconnait ton style malgré tout !
Et c'est la fillounette de Glen qui les a designé ces dessins: Claire Keane ! Et comme le monde d'internet est décidément merveilleux on peut même aller lui dire en direct qu'on l'aime sur son blog (et en français ^^) ! C'est-y pas merveilleux ?! Si t'as envie d'aller y faire un tour, je te laisse le lien ^^ ===>http://claireonacloud.com/

Allez faut que je retourne à mon mémoire moi *soupir* Gros bisous Jeanounette et à bientôôot (Paris Manga dans les starting-blocks ! Oh yeah ^^)

Nespouik a dit…

Coucouu !

Je me rends compte que je ne te laisse jamais de petit mot alors que je passe pourtant régulièrement... C'est donc chose faite^^ Ton blog est très chouette, comme beaucoup de tes boulots sur Deviantart si ma mémoire est bonne :)

Tiens et d'ailleurs comment ça marche pour Obscurus Presse? Les conventions se passent bien? J'ai hâte de repasser sur votre stand ! Finalement je ferais la JE cette année (c'est pas raisonnable mais tant pis xP), j'espère que tu y seras aussi :D

Je te souhaite bon courage en tout cas, et de bonnes fêtes un peu en retard :)

Marine

Miss-M a dit…

J'ai aimé aussi.
Dégoutée d'avoir eu un mauvais aprioris a cause du tapage princesse raiponce de barbie XD
Joli dessin :p

Ju' a dit…

Ohhh...*__*
J'ai beaucoup aimé Raiponce moi aussi, contrairement à ce que je pensais en allant le voir au début !!
J'avais pas trop trop aimé la BA, et j'ai résisté à l'envie d'aller au ciné jusqu'à ce que je craque...Et je l'ai pas regretté ! J'ai finalement adoré l'histoire, les personnages, et même les dessins du coup :-)
Et ton dessin est presque plus joli que celui du DA, je trouve...Il est plus doux, surtout au niveau des contours je trouve :-)
Enfin bref, j'aime ! :-)

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com