28 nov. 2011

Matryoshkas

Ces derniers temps j'ai eu une folle envie de customiser des poupées russes... En attendant d'en trouver que je puisse peindre, j'ai pondu cette petite aquarelle mettant en scène trois soeurs russes : Nastasia, Katerina et Antonina! J'ai essayé de conserver les mêmes couleurs dans leurs vêtements, histoire de donner à l'illu une unité ; et en prime, un petit step by step (riquiqui mais c'en est un!)

 Le line, vous pouvez voir le croquis rapidou en dessous!
 La première couche de couleurs (très pâle)

Et le résultat final! :-D

2 commentaires:

Agatha ! a dit…

Je te l'ai déjà dit sur DA mais je récidive ici ! J'aime vraiment beaucoup ! Mais je suis curieuse...comment as-tu fait pour avoir des couleurs aussi vives avec de l'aquarelle ? Tu as retouché les tons sur toshop après ou tu as mis double, triple couche de peinture ? Parce que pour moi l'aquarelle c'était forcément plus...clair, niveau teinte. En tout cas, tu déchires tout !

Lumo a dit…

Merci poulette! :#)Pour les couleurs aussi flashy, j'avoue que c'est un goût perso, je repasse avec les couleurs autant de fois qu'il le faut ; et je prépare des couleurs très pigmentées, aussi, j'ai du mal avec le côté très pâle de l'aquarelle tradi. Pour une fois le scan est très bien passé, j'ai réussi à bidouiller photoshop pour que le dessin s'approche très prêt des couleurs d'origine! Le vrai dessin a une teinte juste un peu moins "rouge", un peu plus "jaune" :3

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com