22 août 2010

Cerise

Encore une nouvelle dans ma collection de poupées : voilà Cerise! Elégante, pétillante et malicieuse, elle adore les jus de fruits, les robes qui tournent, les breloques colorées et les accessoires pour cheveux!
J'ai encore plusieurs idées de design pour mes poupées, mais je suis ouverte à toutes propositions! :) Voilà d'autres photos de Cerise:

PhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucket

Je tiens également à profiter de ce billet pour vous annoncer que j'ai débarqué sur LiveJournal! Encore un blog, mais pourquoi faire? Pour y écrire, y parler, y partager des trucs plus ou moins intéressants. Pour séparer le dessin et le blabla! ;) Avis aux amateurs!

4 commentaires:

Laya a dit…

Elle est vraiment adorable! C'est toute une personnalité que tu arrives à leur donner!
En tant que suggestion, pense-tu pouvoir arriver à en faire une du genre femme fatale? En robe de soirée, à la James Bond Girl.
Bonne chance pour la suite!

aurélia a dit…

Oh elle est toute mignonne ^^ j'adore le visage !

Maxh a dit…

hello LUmo!
Ca y est, je débarque enfin sur Blogspot >.<
J'adore tes petites pouupées n_n
BIsous

Lumo a dit…

Laya - Merci! Et pas bête le côté femme fatale, va juste falloir que je m'améliore pour dessiner des patrons :)

Aurélia - Merci! Mais de près la peinture a un peu dégouliné ;_; J'espère réussir à retoucher tout ça!

Maxh - J'vais aller voir ton blog! Merci pour ton commentaire <3

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com