31 août 2010

Coline et Krabouilli

Juste pour dire vite fait, j'ai ouvert les commissions. Cliquez ici ou sur le lien à droite! :)

Dernier billet du mois d'août avec, encore, de la couture! Une nouvelle poupée rejoint la collection, elle s'appelle Coline. C'est une jardinière qui adore les couleurs vives et les pâquerettes. Elle passe son temps dehors, quitte à couvrir ses bottes de boue. Elle aime la pluie et les escargots!

Dites-lui bonjour avec un gros câlin!


PhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucket

J'ai aussi commencé une petite série de bestioles bizarres qui tiennent dans la main. Je vais les appeler des Krabouilloux, et voilà le premier Krabouilli que j'ai fait avec les yeux mobiles que ma Môman m'a offerts!

PhotobucketPhotobucket

Bientôt de retour avec du dessin :) Bonne rentrée tout le monde!

3 commentaires:

Rachel a dit…

Bonjour!
Merci d'etre montee a bord de mon blog!
J'aime bien tes poupees! comme toi je suis fan de Harry Potter (je viens de terminer le 7eme audio book en anglais, quelle aventure)!
Et c'est marrant, tu sais tes Mademoiselles Couleurs, et bien j'ai fait la meme chose il y a 5 ans: un projet personnel de fin d'etudes qui etait un livre pour enfant, avec des demoiselles: mademoiselle bleu, mademoiselle orange, etc.... si tu veux les voir je peux te montrer ca dans un email :)
enfin bon, tout ca pour dire qu'on a des choses en communs :)
bonne continuation!

Maxh a dit…

Ahh Super jolie tout ça *o*
J'adore tes petites "bestioles"
AH AH AH trop mignonnes *o*

Tramway: le Blog a dit…

Et pis, tu vois, on a pris le temps d'imprimer ton poster.... *o*
AH AH AH
Enfin depuis le temps ;)
BIsous

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com