19 janv. 2013

The Night Circus

Je tiens depuis presque un an un blog appelé Pilalire où je parle de mes lectures et où je fais de temps en temps un petit dessin. Et puis il y a quelques semaines j'ai lu The Night Circus d'Erin Morgenstern et j'en suis tombée amoureuse. Alors j'ai fait un fanart un peu plus poussé que d'habitude, que j'ai mis en couleurs au crayon, et ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dessiné pour moi que ça m'a fait un bien fou.


Le personnage est Celia Bowen, l'illusionniste du cirque, qui porte toujours des robes magnifiques. L'univers étant un peu steampunk, j'ai glissé dans mon dessin une petite montre. Les cartes sont le deux de coeur et le valet de trèfle... Ce qui a une importance capitale!

Vous pouvez lire la chronique que j'ai rédigée sur ce bouquin en cliquant ici, et je vous invite, si vous aimez la lecture et mon univers, à suivre régulièrement ce que je poste de l'autre côté de la blogosphère.

2 commentaires:

Agatha ! a dit…

Il est très chouette ce fanart. VRAIMENT très chouette. Un truc que je ne fais jamais mais qui rend rudement bien, c'est de faire le line de différentes couleurs. Vraiment ça claque ! Et tes petits chapiteaux sont trop choupis !

Bookwormette a dit…

C'est toi qu'es trop choupie!

<3 C'est pas difficile pour le line en couleurs, ce que je fais c'est que je gomme légèrement le trait au crayon, suffisamment pour qu'il soit presque imperceptible et suffisamment visible pour que je puisse repasser dessus. Tout un art, Edgar!

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2010 Lumosita | Design : Noyod.Com